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Conseiller(ère) en gestion de l’invalidité CNESST

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Offre d'emploi

Poste temps plein à notre bureau de Laval

Bref aperçu de l’entreprise, spécialisée dans les domaines complexes reliés à la santé et à la sécurité du travail et au mieux-être au travail, MEDIAL poursuit la mission d’offrir aux entreprises des solutions simples, efficaces et rentables.

MEDIAL est experte en gestion des dossiers de lésions professionnelles, en gestion de mutuelles de prévention, en tarification SST et en gestion de la prévention en entreprise depuis 1993.

MEDIAL se consacre également, à ses bureaux de Laval et de Québec, à gérer l’absentéisme et à diriger en entreprise l’implantation de programme mieux-être au travail, telle la norme Entreprise en santé.

Informations sur le poste

Tu rêves d’un emploi où tu auras la flexibilité et l’autonomie d’un travailleur autonome tout en ayant le soutien d’une équipe dévouée et unie? Tu te passionnes pour l’analyse, l’élaboration de stratégie et le service à la clientèle? Notre poste de conseillère en gestion de l’invalidité SST est fait pour toi!

Ton rôle sera d’accompagner et de conseiller nos clients en lien avec la gestion de leurs réclamations de lésions professionnelles. La description des tâches est variée et évolutive au fil de tes ambitions.

Principales tâches

  • Assurer un suivi proactif auprès de la clientèle
  • Effectuer les communications écrites et verbales avec divers intervenants dont notamment la CNESST, la 2 Révision administrative et le T.A.T.
  • Produire des demandes de partage de coûts
  • Procéder à la rédaction de diverses procédures administratives
  • Analyser les dossiers du tribunal plus particulièrement les points en litige et formuler les recommandations au Conseiller(ère) senior en gestion de l’invalidité
  • Réaliser des recherches sur la jurisprudence, sur le domaine médical et/ou sur d’autres lois et règlements
  • Prodiguer des conseils et recommandations à la clientèle dans la gestion de l’invalidité

Compétences recherchées

  • BAC en relations industrielles ou ressources humaines, DEC en techniques juridiques ou toute autre formation jugée pertinente
  • Intérêt marqué pour la LATMP
  • Aimer travailler seul(e) et en équipe
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bilingue (atout)
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente

Avantages

– Travail hybride et horaire flexible
– Télémédecine
– Remboursement d’activités physiques
– Activité reconnaissance annuelle
– REER et RPDB
– Assurances collectives
– Programme d’aide aux employés (PAE)

– Programme santé et mieux-être au travail de haut calibre
– 3 semaines de vacances dès la première année
– 10 congés mobiles par année
– Espace de travail stimulant
– Stationnement gratuit
– Accès très facile au transport en commun

Communication

Ça t’intéresse? Envoie ton CV à l’adresse esavard@medial.ca