Retour à tous les conseils Abonnez-vous à notre infolettre

Nouveau PDG pour le groupe MEDIAL

À l’aube du 30e anniversaire de l’entreprise et alors que celle-ci connaît une belle croissance, le Président du Conseil de MEDIAL, Marcel Curodeau, a le plaisir d’annoncer la nomination du nouveau Président-Directeur général (PDG) du Groupe MEDIAL.

La suite
Nouveau PDG pour le groupe MEDIAL

Marcel Curodeau nomme Martin Légaré Président-Directeur général du Groupe MEDIAL

 

Québec, le 6 octobre 2022 À l’aube du 30e anniversaire de l’entreprise et alors que celle-ci connaît une belle croissance, le Président du Conseil de MEDIAL Conseil Santé Sécurité Inc., Marcel Curodeau, a le plaisir d’annoncer la nomination de Martin Légaré à titre de Président-Directeur général (PDG) du Groupe MEDIAL.

Titulaire d’un baccalauréat en Relations Industrielles et d’un diplôme de 2e cycle en santé et sécurité du travail, Martin cumule plus de 22 ans d’expérience, toutes acquises chez MEDIAL. Au fil du temps, il a entre autres occupé le poste du Directeur-Général du bureau de Laval, de Vice-Président Opérations et de Vice-Président Exécutif – SST.

M. Curodeau estime qu’il s’agit d’un excellent moment pour faire ce changement, alors que Martin et toute l’équipe possède l’expertise requise afin de soutenir le développement de MEDIAL et sa planification stratégique. En ce sens, MEDIAL entend poursuivre l’expansion de ses services et son virage numérique en plus de continuer d’être un précurseur dans le domaine de la SST avec sa nouvelle plateforme MEDIAL+.

« Fort de l’appui indéfectible des coéquipiers de la grande famille MEDIAL, Martin saura mobiliser, rassembler et nous faire vivre une expérience de travail remarquable permettant ainsi de promouvoir une expertise unique auprès de notre estimée clientèle.»

Marcel Curodeau, Président du Conseil de MEDIAL

 

À propos de MEDIAL

Fondée en 1993, MEDIAL offre un guichet unique d’expertises variées : lésions professionnelles, absentéisme, mutuelles de prévention, tarification SST, prévention des risques au travail incluant une plateforme de gestion de la prévention – MEDIAL+, formations en ligne, services en médecine du travail, santé et mieux-être au travail, services d’évaluation des risques psychosociaux. Nos clients (associations d’employeurs, grandes entreprises, PME, organisations publiques et parapubliques) témoignent de la qualité et de la performance de notre équipe d’experts et de nos services en ligne.

Pour en savoir plus sur le groupe MEDIAL, cliquez-ici.

Vous aimeriez également

Abonnez-vous à notre infolettre

La violence conjugale, l'obligation des employeurs

Depuis le 6 octobre 2021, les employeurs du Québec doivent protéger leurs employés face à des situations de violence conjugale, familiale ou à caractère sexuel qui pourraient survenir sur les lieux de travail.

Présentation du nouveau formulaire d’assignation temporaire de la CNESST

Tel qu’annoncé par la CNESST, depuis le 6 octobre 2022, de nouveaux changements à la loi sur les accidents du travail et maladies professionnelles entrent en vigueur. Ainsi, un nouveau formulaire d’assignation temporaire est maintenant obligatoire.

Modification à la LATMP: Nouvelles obligations pour la réadaptation de vos employés

En vigueur à compter du 6 octobre 2022, l’article 170 de la LATMP est modifié. La CNESST pourra dorénavant déterminer s’il existe un emploi convenable dans votre organisation et aura le pouvoir de sanctionner un employeur ($) s'il ne collabore pas à cette démarche.