Retour à tous les conseils Abonnez-vous à notre infolettre

MEDIAL certifié « satisfaction client » par le MQQ

MEDIAL SST a reçu la certification « Satisfaction Client » par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ), le 24 avril 2018. C’est avec fierté que MEDIAL figure dans la liste de Consultants Québec.

La suite
  • #certification
  • #consultantsquébec
  • #MEDIAL
MEDIAL certifié « satisfaction client » par le MQQ

MEDIAL certifié satisfaction client 

C’est avec fierté que MEDIAL s’est fait décerner le sceau « certifié satisfaction client » par le Mouvement québécois de la qualité.

Il est ressorti du sondage, effectué chez des clients de longue date, un taux de satisfaction global de 9,7 sur 10. Ces résultats sont donc supérieurs au minimum requis par les partenaires du projet, soit 8,5 sur 10.

Ces résultats sont en concordance avec l’une des valeurs fondamentales de l’entreprise. Chez MEDIAL, le service d’exprime par notre écoute, notre disponibilité et nos conseils solidement ancrés dans le contexte et les besoins de nos clients.

Le répertoire de Consultants Québec

Ainsi, notre entreprise apparaît désormais sur le répertoire en ligne Consultants Québec. Consultez-le répertoire des membres du Mouvement québécois de la qualité pour plus d’informations sur MEDIAL !

Vous aimeriez également

Abonnez-vous à notre infolettre

Comment se conformer aux nouvelles obligations SST

Découvrez comment le service de mutuelle de prévention est idéal pour répondre à plusieurs de vos nouvelles obligations SST.

Gestion des accidents du travail hors du Québec

Au Québec, l’employeur a souvent l’impression que le médecin traitant est roi et maître de l’issue du dossier, les politiques et philosophies diffèrent dans les autres provinces. Découvrez les distinctions notables entre le Québec et le reste du Canada.

Prévenir les accidents du travail en milieu isolé

Le travail dans des lieux éloignés est une réalité à laquelle sont confrontées de nombreuses personnes dans le cadre de leurs fonctions. L’absence d’un moyen de communication efficace peut s’accompagner de différents risques pour la sécurité des travailleurs.