Retour à tous les conseils Abonnez-vous à notre infolettre

MEDIAL certifié « satisfaction client » par le MQQ

MEDIAL SST a reçu la certification « Satisfaction Client » par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ), le 24 avril 2018. C’est avec fierté que MEDIAL figure dans la liste de Consultants Québec.

La suite
  • #certification
  • #consultantsquébec
  • #MEDIAL
MEDIAL certifié « satisfaction client » par le MQQ

MEDIAL certifié satisfaction client 

C’est avec fierté que MEDIAL s’est fait décerner le sceau « certifié satisfaction client » par le Mouvement québécois de la qualité.

Il est ressorti du sondage, effectué chez des clients de longue date, un taux de satisfaction global de 9,7 sur 10. Ces résultats sont donc supérieurs au minimum requis par les partenaires du projet, soit 8,5 sur 10.

Ces résultats sont en concordance avec l’une des valeurs fondamentales de l’entreprise. Chez MEDIAL, le service d’exprime par notre écoute, notre disponibilité et nos conseils solidement ancrés dans le contexte et les besoins de nos clients.

Le répertoire de Consultants Québec

Ainsi, notre entreprise apparaît désormais sur le répertoire en ligne Consultants Québec. Consultez-le répertoire des membres du Mouvement québécois de la qualité pour plus d’informations sur MEDIAL !

Vous aimeriez également

Abonnez-vous à notre infolettre

Comment identifier et analyser les risques psychosociaux au travail?

Les risques psychosociaux font parties des nouvelles obligations SST des employeurs. Cet article explique le processus d'administration du sondage d'identification des risques psychosociaux. En bonus, obtenez un modèle de formulaire d'identification des RPS.

La violence conjugale, l'obligation des employeurs

Depuis le 6 octobre 2021, les employeurs du Québec doivent protéger leurs employés face à des situations de violence conjugale, familiale ou à caractère sexuel qui pourraient survenir sur les lieux de travail.

Présentation du nouveau formulaire d’assignation temporaire de la CNESST

Tel qu’annoncé par la CNESST, depuis le 6 octobre 2022, de nouveaux changements à la loi sur les accidents du travail et maladies professionnelles entrent en vigueur. Ainsi, un nouveau formulaire d’assignation temporaire est maintenant obligatoire.