Talk to an expert

A few minutes could save you a lot of money.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Merci, le formulaire a été envoyé avec succès.

Two offices to serve you better

Quebec City

1033 route de l’Église,
Québec, QC, G1V 3W1

Laval

800 boul. Chomedey, Tour C, bur. 620,
Laval, QC, H7V 3Y4

Our success.
Satisfied customers.

  • Gilbert Breton

    Public works project manager

    I am very satisfied with the technical support and all the help provided in relation to the work done for OHS prevention. The explanatory meetings are very useful and well presented, and the call returns are quick. The documents produced are easy to understand, well put together and we know that they meet the standards required by the CNESST.

  • Mélanie Lapierre

    Director of Public Works

    We get impeccable service with MEDIAL for occupational health and safety management. The employees are attentive, available and caring in order to offer us a quality service that is personalized to our needs.

  • Christine Corbin

    Executive Assistant

    Your expertise in the area of health and safety has provided us with valuable information that has allowed us to grow and advance our goals in this area. The quality of work and talent demonstrated by your workers always exceeds the expectations of our organization. We thank you for your involvement and the availability that your team shows when we contact them! A special mention to Mrs. Lainesse-Frigon, Mr. Philippe Couette, Mrs. Veillette as well as Mr. Marc-Antoine Blais who offer us an excellent service and who put their skills to good use in order to lead us in health and safety.

  • Julie Bérubé

    Assistant Director of Financial Resources and Logistics

    The facility has been using MEDIAL's services for several years. This allows us to obtain sound advice on the handling of certain specific files. In addition, our excellent consultant, Ann-Marie, is always available to help us estimate the amounts to be paid in future years in order to have the most accurate financial statements possible. It is a pleasure to work with her!

  • Gaétan Olivier

    Health and Safety Division Manager

    MEDIAL's reports provide a good assessment of our performance as well as the current and future impacts of CNESST claims. Their staff is available and provides quick answers to our questions.

  • Julie Bélanger

    Senior Partner - Occupational Health and Safety

    Since 2018, we have enjoyed working with the MEDIAL team. Their service is courteous, efficient and professional, both in the administrative medical management of our cases and in prevention. Thank you for contributing to the Health and Safety of our employees!

  • Andrée-Anne Falardeau

    Human Resources Consultant

    At all times and in all circumstances, I feel supported by MEDIAL. I have been working with the same Disability Management Consultant for several years and a relationship of trust has developed. MEDIAL is undeniably an exceptional support for me, and for Desgagnés.

  • Ines Lakhal

    Human Resources Coordinator

    MEDIAL is a real partner of choice for us! We are proud to have been doing business with them for several years. MEDIAL offers us personalized support and sound advice in each of our cases. Thanks to their efficiency, their attentiveness and their rigorous follow-up, we have always been able to successfully complete our files. Thank you to the entire team and especially to our dedicated consultant, Ms. Edith Arsenault !

  • Stéphanie Feriaux and Marie-Laurence Bernier

    Human Resources Specialist

    The mutual insurance company helps us with the management of our work-related accidents. We are very grateful to have access to advice from people who are knowledgeable in this area. Thank you to Diana for her assistance with our files. MEDIAL is a real support for our day-to-day OHS management, both in terms of prevention and disability management. They give us good advice to improve our practices and our CNESST file. We have a personalized A1 service and they are always available to answer our many questions.

  • Claude Lemay

    Director of Operations and Human Resources

    As the person responsible for the OHS files of our ambulance service organization, I am proud to share that we have been a client of MEDIAL since 1998. Since the beginning of our business relationship, I can only emphasize the excellent work of the entire team, the professionalism, the courtesy, the availability and obviously the expertise. I hope to continue our collaboration for years to come with the assurance of receiving quality professional services as I have since the beginning.

  • Caroline Filion

    Human Resources Coordinator

    We have been working with MEDIAL for over two decades. There is a relationship of trust that has been built over time, both in the advice we receive and in the organization of our cases. No matter how complex the case, there is no challenge too great for their advisors. Opting for MEDIAL is simply opting for unparalleled quality of service!

  • Julie Lastufka

    Human resources and payroll technician

    The professional service offered by MEDIAL OHS Consulting Services is a great help in our daily lives. The follow-up of our files is kept up to date by a committed and available consultant. Their competence and the transparency of their service allow us to make fair and informed decisions. We are satisfied customers.

  • Aurélie Brisebois

    Senior Human Resources Advisor

    It is a pleasure to work with Julie Boucher in the management of our CNESST files, and has been for many years. She is always attentive to our needs, professional and judicious in her advice.

  • Kaven Gingras et Myriam Babin

    Human Resources Consultants

    We appreciate the frankness, speed and quality of advice we receive on a regular basis from the MEDIAL team.

  • Sarah Bourget

    OHS Manager and Communications

    MEDIAL's contribution to the management of our health and safety files is for us a guarantee of quality and efficiency. The entire MEDIAL team (and in particular Mireille) accompanies us through all of the medico-administrative and legislative procedures with competence, benevolence and proactivity. The monitoring of our files is rigorous, our questions are answered promptly, and the recommendations made are judicious and allow us to make a fair and detailed analysis of the issues related to our CNESST files. Our collaboration with the MEDIAL team is invaluable, both professionally and personally, and our days would not be the same without the dynamic team at MEDIAL. Thank you for your support!

  • Frédérick Simoneau

    Chief - Health and Safety

    Rigorous file management, comprehensive representation, recommendations and actions in line with the client's objectives!

  • Marie Rodrigue

    Senior Director Human Resources

    The collaboration with MEDIAL's professionals is an undeniable asset for our company. Their accessibility, their experience and especially their very human approach to case management make a significant difference for us.

Parlez à un expert

Quelques minutes pourraient vous faire économiser gros.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Merci, le formulaire a été envoyé avec succès.

Deux bureaux pour mieux vous servir

Québec

1033 route de l’Église,
Québec, QC, G1V 3W1

Laval

800 boul. Chomedey, Tour C, bur. 620,
Laval, QC, H7V 3Y4

Notre succès.
Des clients satisfaits.

  • Gilbert Breton

    Chargé de projet travaux publics

    Je suis très satisfait du soutien technique et de toute l’aide apportée en lien avec le travail accompli pour la prévention en SST. Les rencontres explicatives sont très utiles et bien présentées et les retours des appels sont rapides. Les documents produits sont faciles à comprendre, bien montés et l’on sait qu’ils répondent aux normes exigées par la CNESST.

  • Mélanie Lapierre

    Directrice des travaux publics

    Nous obtenons un service impeccable avec MEDIAL pour la gestion de la santé et sécurité au travail. Les employés sont à l’écoute, disponibles et bienveillants afin de nous offrir un service de qualité et personnalisé à nos besoins.

  • Christine Corbin

    Adjointe de direction

    Votre expertise dans le domaine de la santé et sécurité nous a fourni des informations précieuses qui nous ont permis de croître et de faire avancer nos objectifs dans ce domaine. La qualité du travail et le talent dont font preuve vos travailleurs dépassent toujours les attentes de notre organisation. Nous vous remercions de votre implication et de la disponibilité que manifeste votre équipe lorsque nous les contactons! Une mention spéciale pour Mme Lainesse-Frigon, M. Philippe Couette, Mme Veillette ainsi que M. Marc-Antoine Blais qui nous offrent un excellent service et qui mettent à profit leurs compétences afin de bien nous diriger en santé et sécurité.

  • Julie Bérubé

    Directrice adjointe des ressources financières et de la logistique

    L’établissement utilise les services de MEDIAL depuis plusieurs années. Ceci nous permet d’obtenir de judicieux conseils sur le traitement de certains dossiers particuliers. De plus, notre excellente conseillère, Ann-Marie, toujours disponible, nous aiguille dans l’estimation des montants à payer dans les années futures afin d’avoir des états financiers les plus justes possible. C’est un plaisir de travailler avec elle!

  • Gaétan Olivier

    Chef de division santé et sécurité

    Les rapports présentés par MEDIAL permettent de bien évaluer notre performance de même que les impacts actuels et futurs des réclamations CNESST. Leur personnel est disponible et fournit rapidement des réponses à nos questions.

  • Julie Bélanger

    Partenaire principal – Santé sécurité au travail

    Depuis 2018, nous apprécions travailler avec l’équipe de MEDIAL. Leur service est courtois, efficace et professionnel, tant au niveau de la gestion médicale administrative de nos dossiers qu’au niveau de la prévention. Merci de contribuer à la santé et sécurité de nos collaborateurs!

  • Andrée-Anne Falardeau

    Conseillère – Ressources humaines

    En tout temps et en toutes circonstances, je me sens supportée par MEDIAL. Je travaille depuis plusieurs années avec la même Conseillère en gestion de l’invalidité et une relation de confiance s’est développée. MEDIAL est indéniablement un support d’exception pour moi, et pour Desgagnés.

  • Ines Lakhal

    Coordonnatrice, Ressources humaines

    MEDIAL est un réel partenaire de choix pour nous ! Nous sommes fiers de faire affaire avec eux depuis plusieurs années. MEDIAL nous offre un accompagnement personnalisé et des conseils judicieux dans chacun de nos dossiers. Grâce à leur efficacité, leur écoute ainsi qu’à leurs suivis rigoureux, nous avons toujours été en mesure de mener à bien nos dossiers. Merci à toute l’équipe et spécifiquement à notre conseillère dédiée Mme Édith Arsenault!

  • Stéphanie Feriaux et Marie-Laurence Bernier

    Spécialistes en Ressources Humaines

    La mutuelle nous aide sur la gestion de nos accidents de travail. Nous sommes très reconnaissants d’avoir accès aux conseils de personnes qui sont compétentes dans ce domaine. Merci à Diana pour son assistance dans nos dossiers. MEDIAL est un réel support pour notre gestion SST au quotidien, autant pour le volet prévention que gestion d’invalidité. Ils nous donnent de bons conseils afin d’améliorer nos pratiques et notre dossier CNESST. Nous avons un service personnalisé A1 et ils sont toujours disponibles pour répondre à nos nombreuses questions.

  • Claude Lemay

    Directeur des opérations et ressources humaines

    Par la présente, en ma qualité de responsable des dossiers SST de notre organisation de service ambulancier, je suis fier de partager que depuis 1998 nous sommes client de MEDIAL. Depuis le début de notre relation d’affaires, je ne peux que souligner l’excellent travail de l’ensemble de l’équipe, le professionnalisme, la courtoisie, la disponibilité et évidemment l’expertise. Je souhaite, poursuivre notre collaboration pour les années à venir avec l’assurance de recevoir des services professionnels de qualité comme depuis le début.

  • Caroline Filion

    Coordonatrice des ressources humaines

    Nous travaillons avec MEDIAL depuis plus de deux décennies. Il y a une relation de confiance qui s'est créée au fil du temps et cela, autant au niveau des conseils obtenus que dans l'organisation de nos dossiers. Peu importe la complexité de ces derniers, il n'existe pas de défi trop grand pour leurs conseillers. Opter pour MEDIAL, c'est tout simplement opter pour une qualité de service hors pair!

  • Julie Lastufka

    Technicienne ressources humaines et paie

    Le service professionnel offert par MEDIAL services-conseils-SST nous est vraiment d’une aide précieuse dans notre quotidien. Le suivi de nos dossiers est maintenu à jour par une conseillère engagée et disponible. Leur compétence et la transparence de leur service nous permettent de prendre des décisions justes et éclairées. Nous sommes des clients satisfaits.

  • Aurélie Brisebois

    Conseillère principale ressources humaines

    C’est un plaisir de travailler avec Julie Boucher dans la gestion de nos dossiers CNESST, et ce, depuis de nombreuses années. Elle se montre toujours attentive à nos besoins, professionnelle et judicieuse dans ses conseils.

  • Kaven Gingras et Myriam Babin

    Conseillers en ressources humaines

    Nous apprécions la franchise, la rapidité et la qualité des conseils que nous obtenons sur une base régulière par l’équipe de MEDIAL

  • Sarah Bourget

    Chef SST et communications

    L’apport de MEDIAL dans la gestion de nos dossiers santé et sécurité est pour nous gage de qualité et d’efficience. Toute l’équipe de MEDIAL, (et en particulier, Mireille) nous accompagne dans l’ensemble des démarches médico-administratives et législatives avec compétence, bienveillance et proactivité. La vigie des dossiers est rigoureuse, nos interrogations sont répondues promptement, les recommandations émises sont judicieuses et nous permettent une analyse juste et fine des enjeux relatifs à nos dossiers CNESST. Notre collaboration avec l’équipe de MEDIAL nous est précieuse, tant sur le plan professionnel qu’humain, et nos journées ne seraient pas les mêmes sans l’équipe dynamique de MEDIAL. Merci !

  • Frédérick Simoneau

    Chef - Santé et sécurité

    Une gestion rigoureuse des dossiers, une représentation exhaustive, des recommandations et des actions en lien avec l’atteinte des objectifs du client!

  • Maryse Ducharme

    Directrice générale

    « Nous apprécions notre conseiller chez MEDIAL pour ses compétences, sa rapidité ainsi que son excellente saisie de nos besoins. »

  • Lyanne Germain

    Ressources humaines

    « Les services que nous avons avec MEDIAL sont vraiment super ! Les conseillers répondent rapidement au téléphone lorsqu’on les appelle et ils sont toujours là pour nous aider. »

  • Guillaume Picard

    Conseiller en ressources humaines

    « Notre conseiller chez MEDIAL est accessible et offre un excellent service. Il répond à nos besoins et nous offre de bons outils. »

  • Anouk Fortin Lapointe, Directrice des ressources humaines

    Directrice des ressources humaines

    « Nous avons grandement apprécié les services, qui nous ont permis de démystifier ce sujet et de prendre des bonnes décisions. Des bonnes réponses, et rapides en plus ! »

  • Danielle Côté

    Conseillère SST et RH

    « Service rapide, proximité et disponibilité. Que du positif ! »

  • Sylvie Lantagne

    Conseillère en ressources humaines

    « 5/5 ! Nous apprécions beaucoup la collaboration avec nos conseillers, qui sont très ouverts et pédagogiques. De plus, les rapports sont faciles à analyser et interpréter. »

  • Catherine Provencher

    Conseillère en ressources humaines

    « Nous apprécions le service très professionnel et la disponibilité des conseillers qui nous offrent un retour rapide sur nos questions. »

  • Vincent Proulx

    Directeur des ressource humaines

    « Nous apprécions la disponibilité et la compétence des conseillers chez MEDIAL »

  • Marie Rodrigue

    Directrice principale Ressources humaines

    La collaboration avec les professionnels de MEDIAL représente pour un atout indéniable pour notre entreprise. Leur accessibilité, leur expérience et surtout leur approche très humaine dans la gestion des dossiers font une différence significative pour nous.