Conditions d’utilisation

Acceptation des conditions d’utilisation

En accédant au site ou en exécutant toute autre action sur medial.ca, vous convenez d’accepter et de respecter les conditions d’utilisation qui régissent le site.

Modification des conditions d’utilisation

Lors d’un changement ou d’une modification des conditions d’utilisation, MEDIAL s’engage à avertir, par le biais du site, les utilisateurs. Cet avis, sous forme de lien, sera affiché sur la page d’accueil du site pendant une période de 30 jours suivant la date de modification. La modification, l’ajout ou la suppression d’un article de la politique concernant les conditions d’utilisation sera facilement identifiable. En continuant d’utiliser ou de visualiser medial.ca, vous déclarez vous conformer à la nouvelle politique. Aucune confirmation ne sera demandée aux utilisateurs après la modification, l’ajout ou la suppression d’un article de la politique concernant les conditions d’utilisation.

Droits d’auteurs et marques de commerce

Toute personne ne peut en aucun cas modifier, copier, distribuer, ou vendre toute information, logiciel, produit ou service obtenu à partir de medial.ca, ni de reproduire des œuvres ou produits dérivés du contenu du site. De plus, le site, le logo, le contenu et ses dérivés sont la propriété exclusive de MEDIAL.

Respect de la politique de confidentialité

Il est obligatoire pour les fins de consultation et d’utilisation du site de respecter la politique de confidentialité. Pour connaître les détails de cette politique, cliquez ici.

Confidentialité du nom d’utilisateur et du mot de passe

L’utilisateur est responsable de son nom d’utilisateur ainsi que de son mot de passe. MEDIAL ne peut être tenu responsable des utilisations non approuvées du compte. Il est du devoir de l’utilisateur de conserver secret son mot de passe. Si vous pensez que votre compte est utilisé à votre insu, vous pouvez faire parvenir une requête, à l’adresse info@medial.ca, afin de faire modifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Manquement aux conditions d’utilisation

Tout manquement à une de ces conditions résulte directement en la rupture du lien entre vous et MEDIAL. De plus, compte tenu que le site est exploité et administré à partir de bureaux situés au Canada, il vous incombe de respecter les lois locales et applicables en vigueur même si vous consultez le site depuis l’extérieur du Canada. Toute action, poursuite ou procédure qui découle des conditions d’utilisation ou toute autre politique qui régit medial.ca sera introduite à Québec, ou si aucune compétence n’existe, dans la province de Québec.

Commentaires et suggestions

Pour tout commentaire ou suggestion concernant l’utilisation du site medial.ca, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@medial.ca