MEDIAL reconnue "Entreprise de l'année - PME" lors des 31ème Mercuriades

Montréal, le 28 avril 2011 – Lors du 31ème gala des Mercuriades, le plus prestigieux concours reconnaissant le savoir-faire des entreprises québécoises, le jury a attribué à MEDIAL Conseil Santé Sécurité Inc. deux grandes distinctions. MEDIAL s’est vue décerner le Mercure dans la catégorie Gestion proactive de la main-d’œuvre reconnaissant notamment les efforts déployés dans l’implantation de la norme Entreprise en santé (BNQ 9700-800).

 

«MEDIAL a été la première entreprise à obtenir cette certification. Depuis 2009, des efforts considérables sont réalisés pour faire la promotion du mieux-être au travail à nos bureaux de Québec et de Laval » a déclaré Marcel Curodeau, Président de MEDIAL. «Cette norme a permis d’offrir un milieu de travail répondant aux besoins spécifiques des employés. Ils sont motivés et passionnés, ça se voit !».

 

Par ailleurs, MEDIAL s’est vue remettre le plus prestigieux Mercure du concours soit, celui de l’Entreprise de l’année – catégorie PME. Ce Mercure est décerné à l’entreprise qui s’est particulièrement distinguée par l’excellence générale de ses performances ou par un succès exceptionnellement méritoire. «Nous sommes extrêmement fiers de ce prix. Sans l’apport de nos employés, nos clients et nos partenaires, il aurait été impensable de remporter cette distinction. Je les remercie profondément» a affirmé Marcel Curodeau à la sortie du gala.

 

Soulignons également que MEDIAL a obtenu, en 2010, le Fidéide Actif Humain décerné par la Chambre de commerce de Québec.

-  30  -

Information

Marcel Curodeau
Président
418 682-9909 #214

Contacter 

Marcel Curodeau
Retour aux actualités