MEDIAL, lauréat Or des Prix PME 2015 de la Banque Nationale

Québec, le 1er mai 2015 – Le 28 avril dernier avait lieu le Gala Régional Centre et Est du Québec des Prix PME Banque Nationale. Ce concours permet de souligner l’excellence des entreprises d’ici . Ce gala salue le dynamisme et le savoir-faire des dirigeants qui se sont distingués avec brio parmi leurs pairs et qui ont su contribuer à l’enrichissement collectif du Québec.

 

La gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion financière et la gestion des opérations faisaient partie des critères de sélection du jury.

 

MEDIAL a été nommé Lauréat Or dans la catégorie PME moins de 5 millions de chiffres d’affaires.  De ce fait, la direction tient à partager ce succès avec ses employés et remercier chacun des artisans qui ont contribué à leur façon à cette réalisation.

 

C’est avec fierté et reconnaissance que Marcel Curodeau, président de MEDIAL, a accepté ce prix. «Cette distinction attribuée par la Banque Nationale souligne sans équivoque la grande qualité de notre service, notre expertise haut de gamme, l’intégrité de notre personnel ainsi que notre dévouement envers cette valeur qu’est la santé sécurité du travail. Jour après jour, MEDIAL accroît la productivité chez ses clients en matière de services conseils experts en SST. Merci à la direction de la Banque qui célèbre avec les prixPME de la Banque Nationale  l’excellence de notre entreprise et de ses artisans ».

 

Ce prix régional permet à MEDIAL d'accéder au Gala provincial qui aura lieu le 19 juin prochain.

   

‍Sur la photo, de gauche à droite : Madame Diane Déry, vice-présidente Vente et service aux entreprises chez Banque Nationale, M. Serge Julien, Vice-président Directeur général chez MEDIAL, M. Marcel Curodeau, président chez MEDIAL, M. Dany Sweeney, directeur Services aux entreprises – développement PME chez Banque Nationale et M. Jean Gagnon, vice-président associé, Gestion Privée 1859 chez Banque Nationale.

-  30  -

Information

Marcel Curodeau
Président
418 682-9909 #214

Contacter 

Marcel Curodeau
Retour aux actualités