Le premier microprogramme en ligne en santé et sécurité du travail

Québec, le 2 octobre 2012 – Les Services aux entreprises du Cégep Garneau et MEDIAL Conseil Santé Sécurité Inc. sont fiers d’annoncer la création du premier microprogramme en ligne en santé et sécurité du travail.

 

Accessible via le site de la Direction de la formation continue du Cégep Garneau, ce microprogramme regroupe sept formations en ligne de grande qualité s'adressant aux intervenantes et intervenants du domaine de la santé et sécurité du travail qui désirent se perfectionner, mais également aux personnes qui souhaitent bénéficier d'une formation dans ce domaine.

 

Toutes les formations de ce microprogramme ont été développées par les professionnels de MEDIAL en partenariat avec la Fédération des chambres de commerce du Québec. Étant reconnues par Emploi-Québec et par plusieurs Ordres professionnels, ces formations peuvent s’inscrire dans les obligations en matière de formation continue des employeurs québécois. Par ailleurs, le Cégep Garneau et MEDIAL ont convenu de s’échanger leurs expertises pointues en techno-pédagogie et en conception de formation en ligne afin d’accroître leurs potentiels d’affaires dans les marchés privés et publics.

-  30  -

Information

Jean-François Tremblay
Directeur informatique
418 682-9909 #231

Contacter 

Jean-François Tremblay
Retour aux actualités